Le corps d’une femme doit être constamment séduisant. Si vos seins ne correspondent plus à ce que vous désirez, il est encore possible pour vous de vous rattraper. La chirurgie n’est pas nécessaire. Vous avez juste besoin de quelques exercices sportifs et de quelques aliments riches en œstrogènes ainsi qu’en acide aminé. Reprenez donc vos poitrines en or grâce à cet article.
Plan de l'article
Les aliments utiles pour l’obtention d’une poitrine généreuse
Si vous voulez retrouver votre poitrine, voici un certain nombre d’aliments que vous pouvez utiliser.
A découvrir également : Le vernis a ongles ou comment se sentir belle jusqu'au bout des ongles !
Le soja
Il est composé essentiellement d’isoflavones ainsi que d’autres éléments proches des œstrogènes. Pour rétablir vos seins, vous pouvez opter pour le soja en salade ou le soja sous forme de petit déjeuner.
Le fenouil
Riche en flavonoïdes, le fenouil facilite l’amélioration des tissus qui constituent le sein. Après infusion ou décoction, il peut être utilisé dans le repas du soir.
A lire en complément : Comment avoir de beaux ongles ?
Les choux
Avec sa richesse en flavonoïdes, le chou doit être consommé fréquemment pour contribuer à l’amélioration des tissus mammaires. Vous pouvez le consommer en salade, en plat sauté et sous plusieurs autres formes.
Les céréales complètes
Plusieurs céréales contribuent au développement logique des seins. Il s’agit du riz, du quinoa, etc. La plupart de ces céréales apportent à vos tissus mammaires des vitamines et des phytostérols. En salade ou au petit-déjeuner, vous pouvez vous régaler avec ces aliments tout en soignant vos seins.
Les graines germées de luzerne, les grains de tournesol et les graines de lin
Avec leurs apports en vitamines, en substances phyto-œstrogènes et aussi en minéraux, elles facilitent le développement des seins. Après leurs achats dans les magasins, vous pouvez les grignoter ou les compléter à vos plats.
L’avocat
Disposant d’une dizaine d’acides aminés, il est facilement accessible dans les supermarchés et extrêmement efficace pour l’amélioration de la poitrine. Plusieurs manières existent pour déguster l’avocat. Vous pouvez le consommer naturellement ou avec des repas après son achat dans un magasin.
Les exercices nécessaires pour donner du tonus à votre poitrine
Si vous êtes vraiment motivés pour augmenter le volume de votre poitrine, il faut vous exercer au moins deux fois par jour. Voici ce que vous pouvez faire :
Rester debout, droite, les bras tendus
Maintenez votre dos bien droit, les bras bien tendus, les coudes relevés au niveau des épaules et les mains orientées en direction du ciel. Sans fléchir les coudes, procédez à la fermeture et à l’ouverture de vos bras au moins dix fois.
Vous fortifiez ainsi les muscles de votre poitrine et par conséquent vous améliorez la forme de vos seins.
Faites des pompes
Faites des exercices de pompes pendant 10 à 30 minutes quotidiennement. Sans paresser, travaillez pendant quinze jours au moins. Vous serez ravi des résultats que vous aurez sur votre poitrine.
Suspendez-vous à une barre de traction
Si vous vous suspendez souvent à une barre solide, votre dos va devenir beaucoup plus droit. Ce qui obligera les muscles de votre poitrine à se développer.
Faites des exercices de natation
Si vous faites souvent la brasse coulée où peut être la nage papillon plusieurs fois par semaine, vous allez amener les muscles de votre poitrine à se développer. Si elles se développent correctement, vos seins aussi le seront également.
Jouez au basketball ou au handball
Puisque vous allez souvent tendre vos bras lors de ces jeux, vous allez impacter considérablement vos pectoraux. Vos seins retrouveront sans doute une forme impressionnante après un bon moment d’application de ces pratiques sportives.